Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog chti-canadien

Punaise !!

Publié le par Simon Durand

Vous vous demandez surement pourquoi je ne vous ai pas donné beaucoup de news en octobre. Ce n'est vraiment pas voulu c'est ce que je qualifiais des joies et imprévue du voyage!

Et oui le seul truc qu'on veut à tout prix éviter quand on viens séjourner sur le continent nord américain c'est les puces de lits ou bugs bed. Et bien-sûr je me suis fais envahir !
Tout es venu d'un emménagement avec un pote dans un nouvelle appartement avec un super potentiel. Le seul hic c'est la veille d'arriver dans celui-ci un des ancien colocataire à déclaré le problème qui venait soit disant d'apparaitre!
Mouais

En tout cas voila les photos de l'appartement avant d'être vraiment emmerdé par ces parasites

Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!

Et sa c'est les photos du champ de bataille !

Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!
Punaise !!

Ce qu'il faut savoir sur les puces:

-c'est nocturne! donc ça sort le nuit quand tu à éteint la lumière et que tu es bien au chaud sous ta couette. Une fois que tu sais ça tu à du mal à t'endormir.

-Ça ce nourrit en te piquant pour te prendre ton sang, tu te réveil donc le lendemain avec plein de boutons qui te démange de partout. Et la tu à encore plus de mal à trouver le sommeil.

- C'est très dur à exterminer car c'est très résistant et ça se reproduit vite. Notre logement es devenu une sorte de laboratoire avec tout les produits et appareil que nous avions à notre disposition pour faire un petit génocide de puces.

Punaise !!

On commence à voir le bout du gouffre mais je ne le souhaite à personne.

Voila quelque phrases qui peuvent (éventuellement) remonté le moral de vos colocataire pendant ce dur combat.

Quand il/elle s'énerve:
t'excite pas comme une puce!

Quand il/elle devine quelque chose.
Je t'ai mi la puce à l'oreille?

Donné leurs aussi des petit surnom pour leurs remonter le moral qui peut des fois être bien bas:
Ma puce
mon puceau
Mon petit moustique

voila vous ête paré pour affronté ça dans la bonne humeur, ou pas!

Commenter cet article